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1-PRIX
Les prix sont affichés en euros toutes taxes comprises, et hors participation aux frais de port. Les produits Stickad.fr sont soumis à la taxe sur la valeur ajoutée française. Les prix sont susceptibles d'êtres modifiés à tout moment. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l'Utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits .Ils lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.
2-DISPONIBILITE
Nous traiterons votre commande dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité où l'un des produits commandés ne serait pas disponible, nous nous engageons à vous contacter par courrier électronique dans un délai de 5 jours, à compter de la date de votre commande, afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré.
3-PAIEMENT SECURISE
Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé PayPal qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. À la demande de l'acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier faisant ressortir la TVA.
4-LIVRAISON SARL Stickad s'engage à mettre tout en œuvre pour livrer dans les délais indiqués, les commandes passées et validées par le client. La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée par le client et où le client s'engage à réceptionner le ou les produits commandés. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable. Les produits sont envoyés au client par le mode choisi par ce dernier. Les frais de transport, s'ils existent, sont à la charge du client et le montant en est indiqué sur le bon de commande. Les produits commandés voyagent aux risques et périls du destinataire. Lors de la livraison de la commande, le client doit soigneusement vérifier l'état du colis et faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Les éventuels retards de livraisons ne donnent pas le droit au client d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Toute réclamation pour non-conformité ou objet manquant à la livraison fera l'objet d'une correspondance adressée par courrier, télécopie ou mail dans les 48 heures maximum suivant la réception de la commande. En aucun cas, une commande ne pourra être retournée sans accord préalable de Stickad SARL. La possibilité de retour ne concerne que des produits n'ayant subi aucune modification ou altération et devra être effectuée dans leur emballage d'origine. Les retards de livraison imputable au transporteur ne sauraient donné droit à un remboursement des frais de port excepté un engagement écrit du transporteur. La date de livraison estimée est déterminée par les éléments suivants : * Le délai d'expédition (sous 10 jours) : vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur. * Le délai de livraison de votre colis par le transporteur (2/5 jours). En cas de retard de livraison de plus de 20 jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé de réception. A cet égard, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans un délai de 10 jours.
5-RETRACTATION
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement avec pénalité de 30% de la somme du produit sur lequel il y a eu une main d'oeuvre inévitable étant donnée qu'il s'agit d'un produit d'artisanat, les frais d'expédition ne sont pas remboursées.
6. PROTECTION DE LA VIE PRIVEE
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